Passer aux informations produits
1 de 5

Tapis de chaise longue

Tapis de chaise longue

Prix habituel £13.00
Prix habituel Prix promotionnel £13.00
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Taille du tapis de chaise longue

Taille (LxlxH)* : 350 mm x 280 mm x 50 mm

*toutes les tailles sont approximatives

Description

L'unique tapis de chaise longue CandE Cosies. Ces tapis confortables sont un excellent ajout à toute cage de cochons d'Inde qui se respecte. Conçus et créés ici chez CandE Cosies, ils sont un endroit idéal pour que votre ou vos cochons d'Inde s'amusent à attendre que leurs esclaves humains leur apportent plus de nourriture/de friandises.

Fabriqués à partir de molleton polaire doux anti-peluches de haute qualité avec un intérieur super absorbant en Zorb™ Silvadur® et un extérieur doux et moelleux utilisant un rembourrage de haute qualité, ces tapis de chaise longue sont confortables, élégants et pratiques. Ces tapis de chaise longue garderont votre ami à quatre pattes confortable et feront également face à tous les accidents, même sans le coussin pipi amovible.

C'est vrai, ces tapis sont également livrés avec un tampon pipi Zorb™ Silvadur™ amovible et lavable parce que vous savez que vos petits chéris vont faire pipi dans leur lit... n'est-ce pas ? La meilleure partie est que ce sont nos coussinets pipi réguliers afin que vous puissiez en acheter plus dans une variété de couleurs pour les mélanger et les assortir à votre guise.

Veuillez faire défiler vers le bas pour plus d'informations sur nos accessoires et ce que nous utilisons pour les fabriquer.

*Remarque : Tous les efforts sont faits pour afficher nos produits/options/couleurs avec précision, mais en raison des configurations individuelles du moniteur/écran, certaines variations, en particulier avec la représentation des couleurs, peuvent se produire.

Afficher tous les détails

Tapis de chaise longue from CandE Cosies

Informations complémentaires

Pourquoi nous utilisons Zorb® Silvadur™

Alors pourquoi utilisons-nous Zorb™ Silvadur® dans nos produits absorbants (à l'exception des tapis en mousse à mémoire de forme) ? Simple vraiment, c'est incroyable mais pour un peu plus de détails, continuez à lire ci-dessous.

Il est conçu pour être utilisé dans des couches lavables, est fin, léger et très absorbant. Rien sur le marché n'est plus efficace ou comparable. Nous avons été l'un des premiers importateurs en vrac au Royaume-Uni de Zorb™ et maintenant de Zorb™ Silvadur®, que nous avons utilisé dans tous nos revêtements de cage.

Zorb™ Silvadur® est 20 fois plus rapide pour emprisonner les liquides que tout autre matériau, y compris le coton, le bambou et la microfibre, qui sont utilisés dans d'autres revêtements de cage. Il absorbe également 10 fois son poids en liquide en une demi-seconde. De plus, il est fin (les doublures épaisses ne sont pas nécessairement synonymes de qualité), léger, sèche rapidement et peut être séché au sèche-linge à basse température.

Les propriétés antimicrobiennes Silvadur® inhibent la croissance des bactéries, des champignons et des algues sur le tissu, contrôlant ainsi les mauvaises odeurs, améliorant l'hygiène générale et offrant une protection continue contre la fraîcheur. Nous sommes les premiers au Royaume-Uni à l'utiliser comme standard dans tous nos revêtements, plaçant la barre de la qualité encore plus haut et montrant à quel point nous sommes innovants.

Vous trouverez plus d'informations sur Zorb™ Silvadur® dans notre article de blog.

Instructions de lavage

Tous nos accessoires peuvent être lavés.Ces instructions simples vous aideront à tirer le meilleur parti de vos nouveaux achats.

  1. Si votre accessoire a un tampon pipi amovible, retirez-le et secouez-le pour enlever les débris.
  2. Secouez bien l'accessoire pour enlever les débris.
  3. Lavage en cycle 30/40°C.
  4. Ligne sèche. Ne pas sécher en machine.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucy P.
Beautiful lounger mat

My guinea pig loves resting her chin on things so these shall be perfect. Very well made and lovely soft fleece. Made and delivered very quickly. Thank you :)

S
Sarah J.

Lounger Mat

A
AZ
Bed

The guinea pigs like the little bed. It would have been more fun to use if the astronaut on the fleece had not been beheaded at the cutting out stage. It was well sewn and constructed.

Skip to product information
1 of 5

Lounger Mat

Lounger Mat

Regular price £13.00
Regular price Sale price £13.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Lounger Mat Size

Size (LxWxH)*: 350mm x 280mm x 50mm

*all sizes are approximate

Description

The unique CandE Cosies Lounger Mat. These comfy mats are a great addition to any self respecting guinea pigs cage. Designed and created here at CandE Cosies, they are an ideal place for your guinea pig(s) to just loaf about waiting for their human slaves to bring them more food/treats.

Made from high quality soft anti-pil polar fleece with a super absorbent Zorb™ Silvadur® inner and soft and squidgy outer using high grade wadding, these lounger mats are comfortable, stylish and practical. These lounger mats will keep your furry friend comfy and also cope with any accidents, even without the removable pee pad!

That's right, these mats also come with a removable and washable Zorb™ Silvadur™ pee pad because you know your little darlings are going to wee in their beds ... don't you? The best part is these are our regular Pee Pads so you can buy more in a variety of colours to mix and match to your hearts content.

Please scroll down for more information about our accessories and what we use to make them

*Note: Every attempt is made to show our products/options/colours accurately however due to individual monitor/screen setups some variations, especially with colour representation, may occur.

View full details

Lounger Mat from CandE Cosies

Futher Information

Why we use Zorb® Silvadur™

So why do we use Zorb™ Silvadur® in our absorbent products (excluding Memory Foam Mats)? Simple really, its amazing but for a bit more detail then carry on reading below.

It is designed to be used in reusable nappies, is thin, lightweight and highly absorbent. Nothing on the market is more effective or comparable. We were one of the first UK bulk importers of Zorb™ and now Zorb™ Silvadur®, which we used in all of our cage liners.

Zorb™ Silvadur® is 20 times faster at locking away liquid than any other material including cotton, bamboo and microfibre which are used in other cage liners. It also absorbs 10 times it's weight in liquid in half a second. In addition it is thin (thick liners don't necessarily mean quality), lightweight, quick drying and can be tumble dried on a low setting.

The Silvadur® Antimicrobial properties inhibits the growth of bacteria, fungi and algae on the fabric thus controlling bad odours, improving overall hygiene and providing continuous freshness protection. We are the first in the UK to use this as standard within all of our liners, setting the bar for quality higher still and showing how innovative we are.

More information about Zorb™ Silvadur® can be found In Our Blog Post.

Washing Instructions

All of our accessories can be washed. These simple instructions will help you get the best from your new purchases.

  1. If your accessory has a removable pee pad, remove it and shake to remove loose debris.
  2. Give the accessory a good shake to remove loose debris.
  3. Wash on a 30/40°C cycle.
  4. Line Dry. Do NOT tumble dry.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Cheryl

Brilliant fab quality

L
Lucy P.
Beautiful lounger mat

My guinea pig loves resting her chin on things so these shall be perfect. Very well made and lovely soft fleece. Made and delivered very quickly. Thank you :)

S
Sarah J.

Lounger Mat

A
AZ
Bed

The guinea pigs like the little bed. It would have been more fun to use if the astronaut on the fleece had not been beheaded at the cutting out stage. It was well sewn and constructed.